Ceux qui savent tout mieux que toi

Pap'

Père au foyer, papa de jumelles, j'aime la nature et geeker quand j'ai le temps

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Papou à Poux dit :

    Ahah, tout est si vrai ! Je constate que c’est l’une des attitudes les mieux partagées que de donner son avis sur tout et rien, mais c’est vrai qu’il n’y a rien qui énerve plus que quand ça touche à l’éducation des enfants. En gros, si y a rien de vital, fer-mez-la !

  2. Christelle dit :

    Ah oui, je confirme aussi. Dingue!! Et le pire, chez moi, c’est l’entourage qui se permet de devenir très insistant ou de nous prendre pour des c**. Heureusement que même si on débute, on reste sur nos positions et qu’on voit en plus que ça fonctionne super bien. Sinon, j’aurais arrêté le lait pour les bébés à 9 mois, je leur aurais mis des Rangers pour les « aider à marcher », je les aurais laissés à la crèche (ah non) à une nounou (oh bah non) aux grands-parents (non non non)…bon à qui alors?!!!! Enfin bon, on a fait nos choix, et on en est contents.
    Le but d’un « conseil » c’est justement d »en faire ce qu’on veut. Je ne me permets pas d’en donner aux autres si on ne me le demande pas, ce serait génial si tout le monde faisait pareil. 🙂

  3. Lionel D dit :

    Salut !
    Je comprends ta frustration. J’en ai entendu des vertes et des pas mûres également. La plupart du temps, cela vient des gens que je fréquente à peine. On m’a souvent dit qu’être père au foyer était une erreur pour ma carrière professionnelle.

  4. sylvain dit :

    comme je te comprends, en ce qui concerne d’être père au foyer j’ai eu droit au même discours, déjà qu’à l’origine j’étais créateur de collier plastron que je vendais sur http://www.ithemba.fr, ça faisait déjà trop féminin pour les collégues mais alors le père au foyer ça n’a pas du tout été accepté (famille comprise)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

%d blogueurs aiment cette page :