Siège vélo enfant SMILEY HAMAX

Pap'

Père au foyer, papa de jumelles, j'aime la nature et geeker quand j'ai le temps

Vous aimerez aussi...

27 réponses

1. PapaPanique dit :

Sympa ce siège et le prix est très attractif 🙂

Décidément tout le monde à installé des sièges vélo ce week-end 😉
    PapaPanique Articles récents…[Video] J’ai testé l’installation du siège vélo Römer Jockey ConfortMy Profile

2. sandrine dit :

Salut,
    Je passe faire un petit coucou, je vois que ton site c’est refait une beauté depuis ma dernière visite (j’en étais resté aux phasmes). Ça y est je suis WordPress à fond.
    Sympa les vélos, dès que j’ai fini de galérer avec mon site je reviens te voir plus souvent, pas toi ton site pas de mal entendu 🙂
    @mitié
    sandrine Articles récents…Nouveau Look ResponsiveMy Profile

Hello

C’est marrant ce matin je me disais justement « Tiens j’ai pas vu Sandrine depuis un bout de temps » ^^
      Alors wordpress t en penses quoi ? sympa non ?

• sandrine dit :

La prise en main de WordPress est super, ça fait deux mois que je suis sur le pont j’y aie tellement pris gout que je me lance dans le e-commerce, zalando, la redoute, cdiscount ont intérêt à bien se tenir je débarque dans les SERPS.:-)
        Avec tout ce que je viens de vivre des que j’ai le temps je ponds un article sur toutes les galères que j’ai eue et que j’ai encore. Il y a un truc qui est super avec WordPress c’est le référencement si tu t’y prends bien ça avance tranquillement.
        Je continue, bon courage à toi
        Gros smak à toute ta famille.
        Ps : Tu ne vas pas me faire croire que tu penses à moi le matin en te rasant:-)

• Pap' dit :

He oui, wordpress a une prise en main très facile, un tas de plugins et themes, et reste relativement facile à personnaliser dans le code pour quelqu’un de motivé
          Et le référencement est vraiment top, je suis parfois étonné de mon positionnement sur certains mots clés ^^

Je te souhaite bonne merde dans ton e commerce 🙂 et que tes galères aillent mieux

Ps : non non, je pensais à ça en lisant mes commentaires indésirables ce matin ^^ de toute façon, je ne me rase pas donc ça peut mal 😉

3. PaPapillon dit :

De notre côté, nous avons discuté tout le week-end de l’achat d’un siège vélo pour Minie Pillon qui vient juste d’avoir 9 mois.
    Bon le seul hic c’est que nous n’avons pas encore les vélos^^.
    PaPapillon Articles récents…Petit Poney ….My Profile

• Pap' dit :

Ha ben oui sans les vélos c’est moins facile :p
      Ma chérie en a acheté un en même temps qu’on a acheté les sièges vélo 🙂

En tout cas je ne regrette pas l’achat, ça fait du bien ces petites balades 🙂 même si c’est pas évident, on habite en hauteur, et où qu’on aille ça descend, donc au retour ben… Ça monte ^^

4. Le papa dit :

Super article, franchement ! Les photos sont chouettes en plus… En tout cas nous ne sommes pas prêt de sortir les sièges vélo dans le chnord, le temps est juste…. horrible… On se croirait à la Toussaint !
    Le papa Articles récents…Pour ou contre la fessée et la gifle ?My Profile

• Pap' dit :

On a de la chance ici il fait assez beau depuis quelques jours, ponctué d un peu de pluie. Du coup on peut profiter ça fait du bien

5. Larchotte dit :

Super siège le hamax, voilà deux jours que j’utilise le mien avec p’tit bout qui a 14 mois, mon seul regret et que sur mon vélo de ville un peu ancien, impossible de déclipser facilement le siège car la selle le bloque, bouh…
    Larchotte Articles récents…Mes premiers pop-cakesMy Profile

• Pap' dit :

Oui vraiment chouette siège. Par contre c’est pas de chance que tu ne puisses pas le déclipser facilement…
      Il me fallait absolument un siège facile à retirer, je me vois mal faire du VTT dans les bois avec le siège derrière. Et le monter/démonter à chaque fois … non merci ^^

6. Colonna dit :

J’ai installé le siege Smiley De chez HAMAX. Cependant je trouve que le siege bouge beaucoup latéralement. Est ce normal ? Je n’ose pas mettre ma fille dessus…

• Pap' dit :

Il faudra que je vérifie, mais il me semble que le siège bouge un peu quand il n y a pas d enfant dessus. Mais une fois le bébé installé, c’est stable, on l’a utilisé plusieurs fois sans aucun soucis

7. hesday dit :

Salut,
    ton article est très bien fait et je me suis servi de celui ci pour acheter le hamax Smiley hier soir. pourtant au montage sur mon 8.1, siège reculé au maximum, mes chaussures viennent taper dans le repose pied du siège… un peu génant ! A savoir que j’ai des pédales automatiques.
    je vais retourner ce soir chez décathlon pour voir comment faire. Ma fille était forcément un peu déçue hier soir mais j’espère bien l’emmener prochainement en balade.

Bonjour

Je n’ai jamais eu ce genre de soucis, mais il est vrai que je n’utilise pas de pédales automatiques. Je n’ai pas de chaussures compatibles sinon j’aurai essayé pour voir.
      Merci pour ton retour, je vais éditer l’article pour préciser ça.

J’espère que tu trouveras une solution, n’hésite pas à venir dire comment tu as résolus le soucis 🙂

• Hesday dit :

Bonjour,
        J’ai complètement oublié de te faire un retour. Alors je suis retourné chez décathlon et le vendeur n’a pas si me dire comment corriger le problème.
        Il y a bien la rallonge de chez hamax mais ils ne la vendent pas dans mon magasin. Et rajouter 30€ en plus du prix du siège me fait hésiter pour le moment.
        Je vais attendre le printemps prochain pour essayer de la trouver en occasion. Pour le moment décathlon m’ont repris le porte bebe.
        Je vais écumer les blogs pour voir si je trouve d’autres utilisateurs avec un 8.1 et des pédales automatiques et si je trouve je vous ferez part de la solution.
        Bonnes balades accompagnées ;0)

Merci pour ton retour!
          Je ne pense pas qu’il vendent la rallonge dans mon magasin non plus. Et comme toi, je trouve que 30€ en plus, il y a de quoi hésiter…

J’ai bien envie de m’acheter des chaussures vélo et remettre mes pédales automatiques, mais du coup ça me fait hésiter :p ou alors il faut que je vois pour des pédales mixtes…
          Enfin bon pour le moment on utilise beaucoup plus la remorque vélo que les portes bébés :p

En tout cas si tu trouves une solution, n’hésite pas, et merci encore 😉

8. Heraud dit :

Bonjour

Finalement le porte bebe touche t il le porte bagage du b’twin ?

• Pap' dit :

Après plusieurs utilisations, aucun soucis avec le porte bagage du b’twin de ma compagne

• Caille dit :

Je crois voir que le porte bagage du b’twin a été enlevé sur la photo…

De mon côté, j’ai l’impression qu’on ne peut pas garder à la fois le porte bagage et le siège bébé sur b’twin…

Si quelqu’un a une astuce pour garder les 2 je vous écoute !

1. 26 juin 2013

[…] de pouvoir m’y mettre, reste à trouver un modèle sympa. En attendant, nous avons acheté des sièges bébé Hamax à installer sur nos vélos, vraiment […]

2. 11 juillet 2013

[…] promener à vélo et les entendre rire quand on prend un peu de […]

3. 12 juillet 2013

[…] y a peu, nous avons acheté des sièges vélos Hamax, parfait pour quand nous allons nous balader à 4, ma chérie prend une des filles et moi […]