Techniques de protection de mes filles contre les vilains garçons dragueurs

Pap'

Père au foyer, papa de jumelles, j'aime la nature et geeker quand j'ai le temps

Vous aimerez aussi...

10 réponses

  1. Bon bah euh, moi j’ai un garçon… mais promis il ne viendra pas courtiser tes filles. Juré, craché.

    Et plus sérieusement, c’est vrai qu’à l’annonce du sexe je me suis dis un peu connement « ouf c’est un garçon il ne risque rien ».
    Mais bon, quelle idée aussi de s’en inquiéter à la naissance.

    Si un jour j’ai une fille, j’espère juste qu’elle aura un peu de jugeote pour choisir ses petits amis. Et si un jour elle se plante, bah… ça sera son erreur. Elle ne va pas non plus trouver l’amour au 1er coup (enfin, peut-être, mais je trouverais ça suspect :P).
    kategriss@maman le tuto Articles récents…Tag de l’été 2013 !My Profile

    • Pap' dit :

      Ca va alors, il ne reviendra pas chez toi avec un bras en moins et une flèche dans les fesses :p

      Oui j’espère aussi qu’elles choisiront bien.
      Et d’accord avec toi, je ne pense pas qu’elles trouveront l amour du 1er coup, et j’ai même envie de dire que je ne leur souhaite pas, pour qu’elles apprenent de leurs erreurs. Mais bon, j’ai le temps avant de m’inquiéter de tout ça. Pour l’instant, je m’inquiète plutôt quand elles se déplacent sur leurs fesses vers des coins de tables ou autres éléments dangereux, que même une épée ne pourrait pas calmer :p

  2. Mizu dit :

    Trop bien l’article.
    Je vais me le garder de côté. 😉

    Merci pour ton blog.

  3. simon dit :

    De bonne idées pour mon chéri qui a déjà une fille de bientôt 9 ans , elle a des amoureux mais ce ne sont jamais les mêmes ,^^ ! ensemble nous avons un petit gars de 2 ans et demi je prépare déjà les tests psychologiques que je ferai faire a ses amoureuses , papa en rigole bien sur ^^ !

  4. Piou dit :

    J’ai moi-même 2 filles de 6 ans et 20 mois. Bien sûr, on se dit qu’elles sont encore jeunes et qu’on a le temps… Sauf que l’année dernière en sortant de l’école, un garçon de sa classe l’a attiré derrière un banc et lui a fait UN BISOUS!?! Bon ok, sur la joue, mais quand même! Automatiquement, le cerveau s’est mis a flashé et m’a envoyé des visions du futur : 1er ptit copain, 1er baiser, 1er câlin…. STOOOP!
    Nous avons donc choisi une méthode très ancienne mais efficace qui permet d’allier à la fois la dissuasion, la persuasion et la répression: Papanator fait de la muscu …! Une bonne claque sur la bouche, ça repousse toutes tentatives… Brutal, primaire, certes, mais efficace!

  5. Rodolphe dit :

    Autre débat: est-il souhaitable qu’elle soit moche? ainsi il n’y aura pas trop de prétendants mais d’un autre coté elle se donnera au premier venu. Et si elle est jolie, trop de prétendants mais du choix…

    Je crois qu’on va laisser faire la vie, c’est mieux.
    Rodolphe Articles récents…(In)fluent speakingMy Profile

  1. 27 juin 2013

    […] article sur les conseils de papa protecteur qui défend ses filles contres les méchants garçons a eu son petit succès sur Twitter et […]

  2. 17 décembre 2013

    […] Lorsque nous avons su que nous allions avoir des jumelles, une remarque est souvent revenue, que ça soit par la famille, les amis ou le personnel médical : "Ho vous allez avoir des jumelles? Le pap…  […]

  3. 2 novembre 2014

    […] moi, qu’elle envoie balader les quelques personnes que je ne supporte pas dans sa vie, et que mes filles ne me ramènent jamais de connard de garçon qui ne me plairait pas, mais qu’elles me laisseraient avoir la décision finale sur leurs […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

%d blogueurs aiment cette page :