Ma maman

Pap'

Père au foyer, papa de jumelles, j'aime la nature et geeker quand j'ai le temps

Vous aimerez aussi...

25 réponses

  1. Delph Dolce dit :

    Mes sincères condoléances. Récit poignant…
    Qu’elle repose en paix.
    Courage à vous tous.

    D.

  2. Nat dit :

    Mince. On ne sait jamais que dire dans ces moments-là… ET voilà, je ne sais que dire même si j’ai envie de te dire quelque chose pour t’apporter le peu de soutien qu’à mon échelle je peux t’apporter. Voilà.

  3. Karen Pomme dit :

    Toute mes condoléances…
    Que dire pour ne pas de citer le blabla habituel, a part de prendre ton temps pour surmonter cette dure épreuve et que toutes nos pensées vont vers vous, bon courage…

  4. Lise PetitPotBebe dit :

    Bonjour à toi,
    Je viens de lire ton billet 🙁 Je t’accompagne dans ta tristesse. Perde sa maman, je n’imagine même pas.
    En tout cas, tu lui as écrit un joli hommage et je suis sûre qu’elle l’a lu derrière ton épaule ou au plus profond de ton coeur. Et qu’elle te sourit car c’est un très joli cadeau de fête des mamans.
    Je t’envoie plein de réconfort ainsi qu’à toute famille, malheureusement je ne peux faire plus 🙁
    Bises
    Lise

  5. Val dit :

    Parler de ses émotions comme tu l’as fait est rare. Et tu as su réagir face à la maladie de ta maman de la bonne façon : dire et faire avant qu’il ne soit trop tard, l’assister et rester auprès d’elle …
    Comme je te l’avais dit, je n’ai pas pu le faire pour mon oncle dont j’étais très proche. Ca reste bien évidemment un regret amer. Mon fils dont j’étais enceinte à l’époque parle souvent de lui et parfois, me fait oublier le fait qu’il n’a pas pu le connaître.

    C’est une dure épreuve à traverser, à surmonter mais tu es bien entouré. Tes filles vont te forcer à aller de l’avant.
    Beaucoup de courage à toi et ta famille en ces moments si difficiles et quand tu seras prêt à revenir sur la Toile, on sera là.
    Gros bizoux

  6. darkchii95 dit :

    JE connais ça… La mienne est décédée il y a maintenant 3 ans, de la même merde… Elle n’a jamais vu ma fille… JE te souhaite beaucoup de courage, et je pense fort à tous ces autres anonymes qui sont dans le même cas.

  7. Pfiouuu j en ai pleuré en te lisant !!!!
    Toutes mes condoléances … même si je sais trop bien que les mots ne font pas grand chose dans ce genre de situation … sache que tu as tout mon soutien !
    Je comprends très bien ce que tu décris …. le fait de penser être en plein cauchemar, ne pas arriver à y croire … etc …. j’ai ressenti tout a fait la meme chose !
    Plein de courage a toi dans ces moments ….
    La mère instit imparfaite Articles récents…Un look génial pour ton loulou avec Madkouch !My Profile

  8. Christelle dit :

    Toutes mes condoléances.
    Perdre sa maman est une épreuve si difficil que c’est ton absence est tout à fait compréhensible.
    Ta maman a été très courageuse et vous avez été près d’elle pour la soutenir et l’accompagner c’est une preuve d’amour formidable.
    Sache qu’on sera là pour t’envoyer nos pensées virtuelles.
    Courage à vous ainsi qu’à la famille pour traverser ces durs moments et continuer d’avancer.

  9. crazyprof dit :

    Les mots ne veulent pas dire grand chose dans ces moments là. Juste dire que son amour, sa tendresse seront toujours une partie de toi et ça, tu ne perdras jamais. bon courage V.

  10. Spidermaman dit :

    Oh, petit chou (désolée pour cette familiarité), je suis désolée pour vous, pour ce que vous traversez et pour ce que tu traverses. Bon courage pour les temps à venir et ne inquiètes pas, on t’attend, quel que soit le temps nécessaire. Je me permets aussi une bise affectueuse dans ce moment pourri.
    Spidermaman Articles récents…#Paracha : c’est quoi une maman ?My Profile

  11. Dbo dit :

    Je n ai pas pu retenir mes larmes… Toutes mes condoléances, courage

  12. marieyoupie dit :

    bon courage, bisous et je suis désolée 🙁

  13. mariam mlk dit :

    bonsoir
    moi qui a l’habitude de venir lire le blog sans laisser de trace, je sors aujourd’hui de l’ombre pour vous presentez toute mes condoleances.
    j’ai aussi ma maman malade depuis plusieurs années (pas d’un cancer dieu merci) et rien qu’à penser qu’un jour elle partira (comme nous tous) me fait mal au coeur.
    bon courage à vous.
    bonne soirée.

  14. Mamzelle du haut dit :

    Bon courage dans cette épreuve que je connais bien … Tous ces moments sont difficiles à vivre et cela prend du temps, toutes les « premières fois » sont douloureuses et la vie suit son cours. Toutes mes condoléances. Bises.

  15. Lollie rock dit :

    Toutes mes condoléances 🙁
    C’est une chose horrible de perdre sa maman.
    Je pense fort à toi, à vous.

  16. Joanna dit :

    Tu ne peux plus lui envoyer de textos, mais c’est une étoile en plus dans le ciel.
    Et à une étoile, crois moi, tu peux tout lui demander, tout lui dire et tout ce que tu vas vivre à présent sera encore plus magique parce que ta maman va bien veiller de là haut pour que vous soyez les plus heureux et en sécurité à chaque pas dans votre vie.

  17. Je suis sincèrement desolée..
    à tout âge, perdre un parent c’est horrible 🙁 et on culpabilise souvent pour notre petit agacement passager lorsqu’on les a au téléphone :s ce qui était le cas pour moi .. ma mère avait le don d’appeller au moment du repas.. de la tetée du bain ou quand bb dormait sur moi et je m’en veux encore de ne pas l’avoir rappeller systématiquement ..
    3ème fête des mères sans elle .. et pourtant je viens de fêter ma 3ème fête des mères 🙁

  18. faiza dit :

    mes condoléances …
    comme je te comprends je suis passé par la même histoire …
    c’est difficile et oui cela mettra du tout pour que tu n’est plus ce declic de te dire tiens je vais appelé ma mère … ah ben non elle n’est plus la … qu’elle me manque aussi cela fait 10 ans maintenant…
    courage il n’y a pas grand chose a dire mais au moins tu as profité des derniers jours avec elle et elle a pu voir ses petites filles ….

  1. 10 juin 2014

    […] filles, on va donner à manger à Daryl? Et oui, je me rend compte qu’avec les événement de ces derniers temps, je ne vous en ai pas encore parlé : les filles ont un animal de compagnie, et elles apprennent à […]

  2. 10 juillet 2014

    […] enfin, chez pap’à la maison, un article si poignant, appelé simplement Ma maman,  qu’il est difficile de ne pas sécher une larme avec […]

  3. 10 juillet 2014

    […] à la maison : Ma maman : Un billet poignant, qui me rappelle des souvenirs, des blessures […]

  4. 10 juillet 2014

    […] chez Thomas de pap’ à la maison c’est un billet plein d’amour pour sa maman parti trop tôt, beaucoup d’émotion beaucoup de larme ont aussi coulé sur mes […]

  5. 1 novembre 2014

    […] vous l’avez peut être remarqué, depuis quelques mois, c’est le calme plat par ici. Le décès de ma mère et tout ce qui s’y rapproche m’a vraiment mis un gros coup au moral, mais il est temps […]

  6. 29 novembre 2014

    […] fait déjà 6 mois que tu nous as quitté. J’ai pourtant l’impression qu’hier encore, j’étais assis à coté de toi, […]

  7. 7 janvier 2016

    […] à la maison : Ma maman : Un billet poignant, qui me rappelle des souvenirs, des blessures […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

%d blogueurs aiment cette page :