Premier séjour chez papy et mamy

Pap'

Père au foyer, papa de jumelles, j'aime la nature et geeker quand j'ai le temps

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. kategriss dit :

    Aaaaah le passage chez papi et mamie. J’avoue je redoute beaucoup mais c’est surtout parce que je connais et mes parents et belle-maman et j’ai peur qu’ils gavent Fiston de trucs « pas bon » pour lui (chocolat, crèmes dessert, viande deux fois par jour au lieu d’une…).

    Déjà que le séjour d’une semaine chez mamie a été parsemé d’explications à chaque repas pour lui dire pourquoi il mangeait ceci plutôt que cela, pourquoi c’était plus sain comme ci et pas comme ça.
    Et avec mes parents c’et pas mieux, si je les laissais ils lui donneraient à manger toutes les 2 heures.

    Bref on s’échappe cet été pendant 48h (et on laisse Fiston chez nous avec mamie) et j’espère que ça va bien se passer. Je crois que de toute façon je vais laisser un menu avec petit déjeuner/déjeuner/goûter/dîner ou bien (en version plus souple) toutes les choses qu’il a le droit de manger dans la journée.

    Alors certes c’est 48h donc s’il mange deux fois de la viande en 24h ce n’est pas la mort mais si on doit le laisser plus longtemps (j’aimerais bien partir en lune de miel en 2015 !) ça ne pourra pas être possible…
    kategriss Articles récents…Tri des couleurs MontessoriMy Profile

  2. celine dit :

    super … nous vivons la même chose, sauf que nous sommes dans l attente de le chercher samedi .. Mais je me suis bien retrouvé dans ta lettre .. . bonne continuation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

%d blogueurs aiment cette page :