Remorque vélo jogger : retour sur expérience après plusieurs mois d’utilisation

Pap'

Père au foyer, papa de jumelles, j'aime la nature et geeker quand j'ai le temps

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Laura HANTZ dit :

    Merci pour ton article, j’en cherche une pour balader petit lion 🙂
    Il fait du vélo mais pas des kilomètres alors c’est une bonne alternative 🙂
    Laura HANTZ Articles récents…Collection Exclusive Pure Red de L’Oréal : une merveille! (Friday Lipstick)My Profile

  2. véro dit :

    coucou

    un grand merci pour ton avis sur cette remorque. Maman de jumelles de 3 ans et demi et d’un bout chou de 6 mois je cherchais justement un avis réel sur ces remorques dont la variété des prix est importante.
    je pense commander ce modèle car au moins j’ai un avis concret dessus 😉
    Par contre penses tu que c’est compatible avec n’importe quel vélo ? Car moi c’est plutot l’utilisation vélo qui m’intéresse (la poussette double je l’ai remisée …)
    Sais tu quel modèle de siège peuvent s’adapter pour les bebes ? Car l’idée c’est d’avoir une de mes jumelles et mon petit (mon mari a un siège sur son vélo)
    Merci d’avance !

    • Pap' dit :

      De rien 😉

      Pour ce qui est de la compatibilité avec les vélos, j’ai testé ça sur mon VTT, sur le VTC rockrider de ma chérie, et sur un vélo de ville pour femmes. En fait, tant que tu peux dévisser l’axe de la roue arrière pour y placer la petite pièce, ça devrait aller.

      Pour un siège bébé + un enfant de 3 ans, je n’y crois pas un instant, ça n’est pas assez large à mon avis. tu peux toujours me donner la largeur de ton siège et je vais regarder, mais je pense que la jumelle qui sera à coté n’aura pas de place

  3. Desmettre Christèle dit :

    Bonjour, tout d’abord merci pour votre descriptif c’est très instructif. Je suis assistante maternelle et à partir de septembre j’accueille deux enfants de 5 et 3 ans. Le même âge que les deux miens. La notice constructeur de mon Scénic ne me permet pas de mettre un rehausseur à la place avant. Donc pour les trajets à l’école je pensais utiliser une remorque-poussette pour vélo en mode poussette pour les filles de 3 ans. Voilà pour les présentations. Pouvez vous me confirmer que votre remorque-poussette est bien la léon vendu par Papilio (Italie)? Et pensez vous qu’elle pourrait convenir pour l’utilisation que je vais en faire? Bien cordialement Christèle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

%d blogueurs aiment cette page :