Ted le lutin de noel est soigné par un pompier
- Les jumelles avaient 51 mois lors de la rédaction de cet article et ont aujourd'hui 68 mois
Ce samedi 3 décembre à 12h20, un lutin du nom de Ted a été victime d'un accident dans la commune de [
CENSURÉ] en Haute-Saône.
Alors qu'une jeune fille de 4 ans désobéissait à ses parents en marchant sur le canapé, elle n'a pas vu que sa sœur y avait couché la victime. Elle a marché sur sa jambe qui a fait un gros CRAC. Celle ci ne tenait plus que grâce à quelques fibres de bois.
Heureusement pour la victime, le papa de la petite fille, sapeur pompier volontaire, de retour quelques minutes plus tôt de la traditionnelle tournée de vente de calendriers, a pu immédiatement prendre en charge la victime, aidé par deux jeunes assistantes, ravies de pouvoir soigner leur ami le lutin. Pendant que la victime était auscultée par le pompier, les assistances se sont empressées d’aller chercher la trousse de premiers secours.
Après pose d'une attelle et d'un pansement, la jambe est sauvée. Le pauvre lutin ne pourra sans doute plus marcher pendant quelques temps. Ses jours ne sont pas en danger. Il faudra cependant surveiller l'état de la jambe pendant quelques jours.
En souvenir de cette aventure, il aura une photo a ramener au Père Noël quand il y retournera. D'après nous, il n'en voudra pas à la petite fille, qui n'a pas fait exprès. Celle ci s'en veut déjà assez comme ça et est désolée.
Nous en saurons peut être plus demain matin si Ted décide de faire un communiqué pendant la nuit.
ohh pauvre lutin…j’aurai parié que la petite fille avait 51 mois… 😉 c’est pile l’âge où on n’obéit pas à ses parents et où on culpabilise après…
bravo à papa pompier…
He oui, la petite fille a bien 51 mois ^^
Et elle aime bien ne pas trop obéir pour le moment… Tout comme sa sœur note :p
Bon si je raconte ça aux autres pompiers demain en manœuvre, ils vont croire que je suis dingue :p